Les préjugés de la PAC !

Oct 8, 2020 | Pompe à chaleur, Réalisations

Vous souhaitez installer une pompe à chaleur dans votre maison mais vous n’êtes pas prêts à sauter le pas à cause des préjugés que vous avez entendu ?

Nous vous éclairons aujourd’hui et répondons à vos principales interrogations.

« La pompe à chaleur est bruyante ! »

Faux ! Il est vrai qu’une Pompe A Chaleur (PAC) émet un léger bruit lorsqu’elle est en marche, elle n’est pas plus bruyante qu’un frigo, par exemple.

Si votre PAC est plus bruyante que d’habitude, il est possible que cela vienne d’une installation inadéquate. Pour cela, il faut rappeler votre technicien afin qu’il règle le problème.

« La PAC n’est configurée que pour chauffer ! »

Faux !  Cela dépend du modèle que vous choisissez d’installer dans votre habitat. La PAC air-eau permet de rafraichir votre maison pendant les périodes de fortes chaleurs, et vous réchauffe pendant l’hiver. De plus, elle est éligible aux principales aides financières écologiques !

« La PAC, c’est cher ! »

Vrai & Faux ! La PAC est en effet une installation très performante qui demande un investissement. Il faut compter entre 8 000€ et 12 000€ environ. Cependant, ce type de chauffage écologique vous donne le droit à des aides financières écologiques. Prenez contact avec nous afin d’avoir plus d’informations sur les différentes pompes à chaleur que l’on vous propose.

Avez-vous besoin de plus d’informations ?

, Les préjugés de la PAC !
À propos

Chauffage & Climat est spécialisée dans le chauffage et la climatisation. Nous souhaitons et avons pour réelle ambition de vous apporter un service élaboré et optimal. C’est pour cela que nous vous accompagnons du début jusqu’à la fin de votre projet.

Retrouvez-nous
Contactez-nous

Vous avez une question ou vous avez besoin d’information supplémentaire ?

Test éligibilité